Les wedges contre-attaquent ! - Hooligns
217
post-template-default,single,single-post,postid-217,single-format-standard,woocommerce-no-js,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1300,footer_responsive_adv,columns-4,qode-theme-ver-16.7,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.7,vc_responsive

Les wedges contre-attaquent !

Les wedges contre-attaquent !

Comment choisir les wedges de façon simple pour votre jeu.

Il est primordial de bien choisir l’intervalle entre les angles de vos différents wedges pour avoir un intervalle de distance convenable pour votre jeu.

Le bon intervalle de distance entre les wedges permet d’avoir plus de coups différents à son arsenal de jeu en réalisant des demi-élans et des élans trois quarts pour ainsi avoir beaucoup plus de contrôle sur la distance parcourue de votre balle. Pour établir votre sélection de wedge, il faut déterminer votre wedge avec l’angle le plus élevé que vous préférez. Il faut prendre en considération les contours de nos verts et nos tendances. Frapper des balles avec un élan complet pour déterminer la distance parcourue dans les airs. Ensuite, répéter l’exercice avec votre pitching wedge. Soustrayez les deux distances pour obtenir l’étendue entre les deux bâtons.

Ensuite, allez-y avec une sélection de wedge avec une différence de 4-6 degrés (10-15 verges) pour obtenir la meilleure couverture pour votre jeu court.

Bon golf avec votre nouvelle arme, le wedge ! 😉

 

Mots-clés
, , ,