Travailler dans un club de golf... voilà ta chance! - Hooligns
4747
post-template-default,single,single-post,postid-4747,single-format-standard,woocommerce-no-js,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1300,footer_responsive_adv,columns-4,qode-theme-ver-16.7,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.7,vc_responsive

Travailler dans un club de golf… voilà ta chance!

Travailler dans un club de golf… voilà ta chance!

Je travaille dans le monde du golf depuis maintenant 11 ans. J’avais changé de carrière sur un joyeux coup de tête à l’époque et je ne le regrette vraiment pas aujourd’hui.

Qui n’a jamais rêvé de travailler dans le domaine qui le passionne vraiment? Un jour, j’ai reçu Jean-Marc Chaput en entrevue à la radio… Bon, je t’entends, tu dois te dire: « Sacrafeisse… où il s’en va où avec ça lui??!!?!?!? »…

Je disais donc qu’un jour, j’ai reçu le conférencier en entrevue et en dehors des ondes, il m’a raconté l’histoire d’un de ses amis qui avait toujours rêvé de devenir pianiste. Il vendait de l’assurance, gagnait très bien sa vie, mais au fond de lui, il caressait le désir de devenir musicien. Il a alors tout quitté et est allé vendre des pianos. Il est devenu le meilleur vendeur de piano! Et entre les clients, il s’installait au clavier et pratiquait. Il a fini par devenir musicien professionnel. Son nom? M’en rappelle pas… désolé…

Jean-Marc Chaput m’a alors ajouté: « Toi, tu aimes le golf… tu en rêves… tu en parles tout le temps à la radio… vas donc travailler dans le golf! »

C’est ce que j’ai fait.

Tu as la chance toi aussi de joindre ce merveilleux monde, celui du golf! Celui de ton sport préféré. De ta passion!

Demain! Samedi, 24 mars, de 10 à 14h, l’Association des clubs de golf du Québec (ACGQ) tiendra une Journée Portes Ouvertes de l’emploi dans les clubs de golf du Québec. Pour cette première édition, 24 clubs de golf t’invitent à aller les rencontrer pour aller porter ton cv en personne, dans le but de combler avant le début de la saison, l’un des postes disponibles. Il y en a en service, en cuisine, en entretien de terrain, en service aux golfeurs, etc.!

Si t’es un étudiant qui se cherche « une job » pour l’été ou si tu es tout simplement à la recherche d’un emploi… FONCE! Si t’es débrouillard et tu n’as pas peur de te donner, tu vas travailler en masse! Les golfs ont besoin de toi! Et tu pourras frapper des balles et jouer un petit 9 en finissant ta journée de travail. C’est tu pas beau ça?!? Même ton golf va s’améliorer!

Bonne chance dans ta recherche d’emploi!

Voici la liste des clubs qui t’ouvriront leurs portes, demain samedi, de 10h à 14h. 

Club de golf Beauceville
Club de golf Château Bromont
Club de golf Country Club de Montréal
Club de golf Drummondville
Club de golf Hériot
Club de golf Islesmere
Club de golf Knowlton
Club de golf La Madeleine
Club de golf Le Blainvillier
Club de golf L’Épiphanie
Club de golf Lévis
Club de golf Les Dunes Sorel-Tracy
Club de golf Lotbinière
Club de golf Montcalm
Club de golf Montebello
Club de golf Montmorency
Club de golf Parcours du Cerf
Club de golf Pinegrove
Club de golf Rosemère
Club de golf Royal Québec
Club de golf St-Hyacinthe
Club de golf St-Jean
Club de golf Summerlea
Club de golf Vallée du Richelieu