Tout est dans l’allure : le putting - Hooligns
1097
post-template-default,single,single-post,postid-1097,single-format-standard,woocommerce-no-js,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1300,footer_responsive_adv,columns-4,qode-theme-ver-16.7,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.7,vc_responsive

Tout est dans l’allure : le putting

Tout est dans l’allure : le putting

Pour être un bon joueur de golf, c’est très compliqué. Cependant, pour ressembler à un bon joueur; c’est très facile… Au golf comme dans la vie, tout est dans l’allure. Comme le putting recommande une lecture plus approfondie, il est important de bien l’aborder avec des positions qui vous donneront du style. En voici quelques-unes !

putting1

POSITION #1 : Accroupie

Position très simple et efficace. Le but est de s’accroupir et de faire comme si notre casquette était des jumelles.  Très conventionnelle  et très tendance, vous aurez l’air sérieux et professionnel.

Note Mullig’n
Style : 3/5           Efficacité : 4/5

———————————————————————

POSITION #2 : style push-up

Une position peu conventionnelle. Très utilisée pour ceux qui aiment combiner cross training et golf. Avec cette position, vous pourrez enfin voir les fourmis qui pourraient faire dévier votre balle. Très utilisée lors des tournois formule « Vegas à 4 » où la bière coule à flots.

Note Mullig’n
Style : 2/5           Efficacité : 3/5

———————————————————————

POSITION #3 : : Positon Boomerang (baleine échouée)

Cette position très étonnante est beaucoup pratiquée par les amants de la nature qui veulent ne faire qu’un avec le green. Position parfaite pour les gens qui veulent combiner gymnastique et golf.

Note Mullig’n
Style : 1/5   Efficacité : 2/5

———————————————————————

POSITION #4 : Spiderman

Position extrêmement tendance, élégante et très prisée par ceux qui veulent impressionner leurs partenaires de jeu.  N’oubliez pas de faire quelques étirements avant d’effectuer cette position et aussi de la pratiquer préalablement à la maison… seul … sur du tapis.

Rappelons que cette position a été popularisée par le Colombien Camillo Villegas.

NDLR: Bon, il est ranké 152e sur le PGA tour… Mais on va lui donner deux morceaux de robots pour l’effort!

putting2

#tendance #golf #spiderman #wowcestbeau #troubleaserelever

Note Mullig’n
Style : 5/5    Efficacité : 4/5

Mots-clés
, ,