Voir grand avec le SLDR mini driver - Hooligns
296
post-template-default,single,single-post,postid-296,single-format-standard,woocommerce-no-js,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1300,footer_responsive_adv,columns-4,qode-theme-ver-16.7,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.7,vc_responsive

Voir grand avec le SLDR mini driver

Voir grand avec le SLDR mini driver

Il est certain que le Mini driver (299$) de Taylormade est un bâton assez unique sur le marché et il ne vous laissera pas indifférent. Il répond à un besoin très précis et particulier.

L’idée provient du fait que les joueurs avancés et les Pros utilisent plus régulièrement le bois d’allée pour exécuter leur coup de départ que dans l’allée. Taylormade a donc voulu créer un produit qui permet une plus grande facilité sur le tertre de départ. Le SLDR Mini driver est construit avec la même technologie que les drivers de la gamme SLDR. Le centre de gravité est toujours bas mais il est désormais plus à l’avant pour offrir une tête produisant moins d’effet rétro.

Ce bois d’allée format géant ou ce driver format année 90, offre une tête de 260cc avec un surface de frappe très épaisse. Un bois 3 standard offre une tête de 160cc. Il est offert en 12, 14 et 16 degré. Il faut noter que ce bâton n’est pas ajustable d’aucune façon. Il est donc très important de bien choisir celui qui répond à nos besoins.  Suite à un essai exhaustif, je me suis procuré le 16 degré puisqu’il m’offrait la distance recherchée pour remplacer mon bois d’allée qui est utilisé à plus de 5 reprises en moyenne pendant une ronde de golf.

Sur le tee, il est possible de frapper une trajectoire haute, basse, de gauche à droite et droite à gauche. Malgré sa taille plus grande, le mini est surprenamment facile à frapper de l’allée. La semelle du bâton interagit très bien avec le sol. Il faut toutefois noter que la lie doit être parfaite pour frapper du fairway.

Bon golf et attaquer les verts!!!

Tmag-mini-driver-16-2

Tmag-mini-driver-16-3

Tmag-mini-driver-16-4

 

 

 

Mots-clés