On te parle de l'Omnium canadien RBC... À notre sauce! - Hooligns
332
post-template-default,single,single-post,postid-332,single-format-standard,woocommerce-no-js,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1300,footer_responsive_adv,columns-4,qode-theme-ver-16.7,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.7,vc_responsive

On te parle de l’Omnium canadien RBC… À notre sauce!

On te parle de l’Omnium canadien RBC… À notre sauce!

Ce weekend se tient l’Omnium canadien RBC au fameux club de golf Royal Montréal, qui est très riche en histoire ! De grosses pointures du PGA Tour seront présentes… Hunter Mahan, Graham DeLaet, Dustin Johnson (tu sais… Le chum de la belle Paulina Gretzky), Ben Crane, Matt Kuchar et j’en passe !

Nous n’avons pas l’habitude de parler du circuit, car certains médias le font déjà très bien, mais vu que le tournoi se passe dans notre petit coin de pays… Why not !?

Après une absence de 13 ans, l’Omnium est de retour au Québec. De plus, il semble que les conditions de terrain seront exceptionnelles. Il reste à savoir si dame nature nous fera du charme ce weekend ! Au fait, qui a gagné le dernier Omnium canadien à Montréal !? Baaaah… Est-ce que ça t’intéresse vraiment !?

Ce qui t’intéresse…

Nous aurons 3 Québécois à suivre cette fin de semaine, soit Dave Lévesque le meilleur golfeur de la province. Julien Trudeau, le caddy de notre Canadien Graham DeLaet et le golfeur Bill Walsh, natif de Val-Morin.

L’an dernier, Brandt Snedeker avait remporté l’Omnium. Par contre, sa victoire s’est fait avec un peu de chance, car Hunter Mahan menait après 36 trous. Celui-ci a dû abandonner à cause de la naissance de sa petite fille et par le fait même, a perdu une cagnotte d’un million de dollars… Ouch !!! Mais, on peut le comprendre !

Pour un petit feeling de l’Omnium, allez voir notre album photo sur Facebook. De belles images prises par notre super photographe Sébastien D’Amour pendant le pro-am de mercredi lors de l’Omnium canadien RBC

Bref, on vous invite a faire un tour pour admirer les vedettes du circuit, sinon le tout se passe devant votre écran. voici l’horaire de diffusion de l’Omnium canadien à RDS :

Jeudi 24 juillet
Première ronde à 16 h
Première ronde à 23 h (rediffusion)

Vendredi 25 juillet
Deuxième ronde à 16 h
Deuxième ronde à 23 h (rediffusion)

Samedi 26 juillet
Troisième ronde à 15 h
Troisième ronde à 23 h (rediffusion)

Dimanche 27 juillet
Ronde finale à 15 h

Lundi 28 juillet
Ronde finale à 9 h (rediffusion)

Bon Golf !