LE CLUB DE GOLF KI-8-EB EN PHOTOS - Hooligns
5872
post-template-default,single,single-post,postid-5872,single-format-standard,woocommerce-no-js,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1300,footer_responsive_adv,columns-4,qode-theme-ver-16.7,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.7,vc_responsive

LE CLUB DE GOLF KI-8-EB EN PHOTOS

LE CLUB DE GOLF KI-8-EB EN PHOTOS

Le 4 août dernier, les Hoolig’ns sont débarqués pour la première fois dans la belle région de la Mauricie, avec le Meet Up du soleil levant au Club de golf Ki-8-Eb. Avec la grande participation de Pascal Garneau, le gars derrière GolfDudez, cette première visite en aura été une magnifique, avec la participation de plus de 25 golfeurs du coin. Petit à petit, la communauté Hoolig’ns s’étend un peu partout au Québec. 

Parmi les Hoos présents, deux habitués, Benoit et Pete, n’ont pas hésité à mettre l’alarme de leur iPhone en plein milieu de la nuit pour se joindre au groupe. C’est qu’ils souhaitaient depuis longtemps jouer le club de golf au nom indien et ils ne l’ont pas regretté.

Le Ki-8-Eb est l’un des parcours les plus sous-estimés au Québec. Ses 18 trous affichent un design et un défi différent. Il borde la rivière St-Maurice et la vue y est imprenable, surtout depuis que plusieurs arbres ont été coupés. Les conditions sont toujours impeccables. Le travail de l’équipe du Surintendant en place en est un de haut niveau, compte tenu du budget restreint. Selon certains habitués de la place, les belles années du Ki-8-Eb sont derrières lui, mais ça ne parait pas tant sur le parcours.

Pour le prix demandé, on parle de 40-45$ pour la ronde de 18 trous, ce n’est vraiment pas cher! Dans la région de Mtl, pour un terrain de la même gamme, vous devriez payer le double! Ou plus!

Prenez donc votre char et roulez un peu vers Trois-Rivières pour vous taper ce beau terrain de golf. C’est certain que ça deviendra l’un de vos rendez-vous annuels!

Voici quelques portraits du Ki-8-Eb. Avouez que ça donne le goût!

#sortezgolfez