Lazy Sundayz 2019 - Recap Ronde 5 - Hooligns
6751
post-template-default,single,single-post,postid-6751,single-format-standard,woocommerce-no-js,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1300,footer_responsive_adv,columns-4,qode-theme-ver-16.7,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.7,vc_responsive

Lazy Sundayz 2019 – Recap Ronde 5

Lazy Sundayz 2019 – Recap Ronde 5

À Drummondville, il y a le Festival de la poutine et le Festival mondial des Cultures… maintenant, il ya aussi la ligue du Lazy Sundayz où une bunch de golfeurs se sont affrontée pour un titre quelconque !

La ronde 5 en fut une chaude et humide, aussi humide que dans le sauna du Strom Spa ! On ne se le cachera pas, le club de Golf est impeccable, mature et représente un beau défi de golf ! Qu’est-ce que le parcours a réservé à nos joueurs !? Place au recap


 

FAITS SAILLANTS RONDE 5 :

➜ Enfin, un joueur a donné de la compétition à Maxime Biron dans la catégorie A+. Nicolas Lapierre a maitrisé le parcours pour finir avec un pointage de 77, les deux joueurs ont partagé les honneurs!

➜ Catégorie A, une troisième victoire pour David Leroux (81), le gars n’a clairement pas besoin des conseils de Carlo Blanchard… Il connait son golf. Soulignons le retour d’Alexandre Gosselin avec un score de 83. Maxime Frégeau et P-O Racine ont pour leur part connue une journée plus difficile, mais la bière était bonne… Par chance !

➜ Dans la catégorie B, Martin Rocco-Tanguay et Marc-Antoine Boisvert ont été solides comme du roc se partageant la première place avec un score 83. Que dire de Frédéric Provencher et Jeremy Gaboriault qui ont fait un bon de 10 places au classement, il n’est jamais trop tard pour bien se positionner avant les rondes finales ! Rémi Touchette doit commencer à regarder dans son rétroviseur, la visite s’amène !

➜ Celle-ci, nous ne l’avions pas vu venir, Louis-Denis Bouchard se questionnait sur son choix de catégorie, et bien une grosse victoire avec un pointage de 95 et une progression de 12 positions au classement. Ça risque d’être très serré au photofinish !

➜ Dans la catégorie D, nos félicitations à Marie-Josée Gaboriault pour sa victoire, son score de 97 et sa progression de 4 places au classement ! Marie-Josée Gaboriault et Valérie Letendre vont chauffer les gars dans le dernier droit ! Jonathan Gingras garde toujours sa première position et il dit : « Pas touche ! »

TEAM CHILI DIPPERS (Rd5/59 pts) maintienne le rythme, l’équipe est toujours au sommet. Marc-Antoine Boisvert, Martin Rocco-Tanguay et Luc Hudon ont fait le plein au niveau des points, good job!

Holy Cow! Un nouveau record pour le TEAM SLICE IS RIGHT (Rd5/100pts) l’équipe a amassé le plus haut total de points en une ronde. Une forte progression de 3 places… Les gars se sont pointés et ont scorés fort! Thumbs up à Nicolas Lapierre, Alexandre Gosselin, Jeremy Gaboriault, André Gervais, Jonathan Gingras et Marie-Josée Gaboriault !

➜ Le mot-clé pour TEAM FORE EVER (Rd5/49pts) est la constance, soit au niveau des points, mais aussi au niveau des absences. Pour cette ronde, un triste de record de 8 absences! Mamamiiia… Bravo aux joueurs Maxime Biron, David Leroux, Michel Éthier qui tentent de garder la cadence, et une mention spéciale à Damian Gleason qui inscrit ses premiers points ! ATABOY!

➜ Le plus bas pointage de la semaine, TEAM BOGEY BUNCH (Rd5/34pts) tente de trouver l’électrochoc pour ramener des points sur le moniteur. Phillipe Pion-Raymond et Benoit Trottier ont ramé fort !

➜ Une performance décevante du TEAM GRIP IT N’ SHANK IT qui ont de la misère à trouver leur rythme. Rémi Touchette et Maxime Frégreau tentent toujours de trainer l’équipe sur leurs épaules, mais il faudra un réveil de certains joueurs!

➜ « Sont gros, sont forts, des grosses épaules, font peur, font peuuur !   Mais c’est quoi notre force nous autres les Boys ? The mental… Le mental ! Mental toughness…la dureté du MENTAL ! » Oui, c’est surement la réplique qui a été dite dans la chambre de l’équipe TEAM OUT OF BOUNDS (Rd5/67pts) !

Eric Thibaudeau, Frédéric Provencher, Louis-Denis Bouchard et Fadel Assane ont travaillé fort dans les coins et sont sortis avec de gros points… L’équipe revient dans le décor !

 

VOIR LE CLASSEMENT ➜ APRÈS RONDE 5

 


 

Un petit rappel… Notre ligue est une compétition pour le « gros fun » de la game et pour rencontrer de nouveaux golfeurs! Il n’y a pas d’arbitre. C’est donc une compétition basée sur la confiance l’honnêteté et le respect des uns envers les autres. Un joueur qui commet une faute doit la reconnaître et s’infliger la pénalité prévue par le règlement.

C’est pour cela que l’on dit du golf que c’est un sport de gentlemans !

Ici, il n’y pas gêne et rien de sérieux… Have fun !

Mots-clés
, ,