Lazy Sundayz 2019 - Recap Ronde 4 - Hooligns
6699
post-template-default,single,single-post,postid-6699,single-format-standard,woocommerce-no-js,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1300,footer_responsive_adv,columns-4,qode-theme-ver-16.7,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.7,vc_responsive

Lazy Sundayz 2019 – Recap Ronde 4

Lazy Sundayz 2019 – Recap Ronde 4

L’expression, « Y pleut des cordes » à pris tout ton sens à St-Césaire, par chance que ce n’était que passager. Sur un terrain très permissif, beaucoup de joueurs ont sorti d’excellents pointages !

Plus de 52 joueurs étaient présents, le Meet Up a fait connaitre la ligue et nous espérons voir ces nouveaux visages l’an prochain ! Vous verrez, on n’est pas gênant !

Un merci à l’équipe du club de golf St-Césaire pour le bel accueil. Nous avons eu droit à de belles conditions de terrain, bien que le terrain soit plat, il est très le fun à jouer !

Now… The Recap!!!


 

FAITS SAILLANTS RONDE 4 :

➜ Encore une fois, nous sommes désolés pour Maxime Biron (79) qui fait cavalier seul dans la catégorie A+, on tentera de corriger le tir next year!

➜ Catégorie A, Vincent Huard est en forte progression, si bien qu’il prend le lead au classement avec un pointage de 82… Tassé vous de là, Vince “Is in the House” !!!  Mentionnons, la belle perfo de Maxime Frégeau (82) qui n’a pas dit son dernier mot ! #wow #bellerime

➜ Dans la catégorie B, encore de gros pointages ! Rémi Touchette et Martin Rocco-Tanguay ont dompté le parcours avec des scores de 81 ! Rémi reprend son trône, donnez-lui l’épée ! De son côté, Michel Éthier a fait un bond de 9 places au classement, le gars est fâché… Watch out!

Notons aussi, les performances de Mathieu Martel (82), David Rivest (82) et Alexandre Côté (83), ont dira à vos blondes que vous vous n’êtes pas déplacés pour rien ! Good Job!

Robert Gaboriault (84) qui avait progressé de 4 places la semaine dernière, profite de la débâcle de Mathieu Lampron, et prend la première position dans la catégorie C.

Félicitations à Martin Boulet (87), Luc Hudon (87) et Luc Jolicoeur (88) qui retourneront surement jouer à Saint-Césaire!

(D) Bonsooooooir, il est parti !!! En progression de 3 positions la semaine dernière, Jonathan Gingras (95) s’empare de la première position. Valérie Letendre tombe au combat avec une blessure durant sa partie, elle va s’en remettre rapidement !

À surveiller, Benoit Trottier qui revient en force ! Une seule ombre au tableau, est-ce qu’il aura une position provisoire ?  2 excellents pointages qui sont bien en dessous de la catégorie D, les cours de golf ont porté fruit !

➜ Le Team CHILI DIPPERS (82 pts) est complètement en feu, c’est le cas de le dire. L’équipe s’empare de la première place… Vincent Huard, Mathieu Martel, Martin Rocco-Tanguay et Luc Hudon ramènent beaucoup de points à la maison et Louis-Marie Colas qui ajoute son grain de sel. Good job guys!!!

➜ Le Team FORE EVER (48 pts) monte également au classement ! Max Biron, David Leroux, Michel Éthier et Alexandre Larouche ont assuré et permis de mettre l’équipe en bonne position.

➜ OUCH ! C’est ce qui ressort de la performance de TEAM BOGEY BUNCH (35 pts), bien que Benoit Trottier a sauvé la mise quelque peu, il reste que l’équipe à glissé de 2 places.

➜ Le TEAM GRIP IT N’ SHANK IT (58 pts) a donné une prestation respectable, rien à dire ici !

➜ Du côté du TEAM SLICE IS RIGHT (64 pts) on réduit l’écart avec les équipes devant, on a le droit de croire que Robert Gaboriault, Jonathan Gingras et Martin Boulet peuvent se faire payer une bière par l’équipe.

➜ Le TEAM OUT OF BOUNDS ( 30 pts) , que ce passe-t-il !? Les absences ont fait mal, Alexandre et Michel St-Pierre ont amassé les points, c’est un travail de famille ! On lâche pas !

 

VOIR LE CLASSEMENT ➜ APRÈS RONDE 4

 


 

Un petit rappel… Notre ligue est une compétition pour le « gros fun » de la game et pour rencontrer de nouveaux golfeurs! Il n’y a pas d’arbitre. C’est donc une compétition basée sur la confiance l’honnêteté et le respect des uns envers les autres. Un joueur qui commet une faute doit la reconnaître et s’infliger la pénalité prévue par le règlement.

C’est pour cela que l’on dit du golf que c’est un sport de gentlemans !

Ici, il n’y pas gêne et rien de sérieux… Have fun !

Mots-clés
, ,