Lazy Sundayz 2019 - Recap Ronde 3 - Hooligns
6626
post-template-default,single,single-post,postid-6626,single-format-standard,woocommerce-no-js,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1300,footer_responsive_adv,columns-4,qode-theme-ver-16.7,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.7,vc_responsive

Lazy Sundayz 2019 – Recap Ronde 3

Lazy Sundayz 2019 – Recap Ronde 3

Cowans est derrière nous… Et OUI, le soleil était au rendez-vous du début à la fin ! Croyez-vous encore aux prévisions de Météo Média ? #HopeNot

De plus, nous avons eu droit à un superbe accueil de notre hôte, le club de golf Cowansville et le parcours était en solide shape pour ce temps-ci de la saison avec des verts, pour la plupart, très rapide ! Aucun doute, le club de golf Cowansville vaut le détour.

On ne se le cachera pas, le long weekend et les croyants de Météo Média ont freiné certains joueurs, beaucoup d’absents. Qu’à cela ne tienne, certains joueurs en ont profiter pour bien ce positionner au classement, tandis que d’autres, la chaine a tout simplement débarquer ! #KeepItUp


 

FAITS SAILLANTS RONDE 3 :

Maxime Biron est complètement seul au monde dans la catégorie A+, que nous pourrions renommer la catégorie fantôme. Désolé Max nous aurions aimé te donner plus de compétition.

➜ Dans la catégorie A, Eric Thibaudeau et Vincent Huard ont profité de l’absence de certains joueurs pour aller chercher de précieux points !  Des résultats respectables, en plus d’avoir profité du soleil et améliorer leurs tan !

➜ Catégorie B, une autre belle performance d’Olivier Darsigny qui se rapproche de la catégorie “A”. Nous avons eu droit à une belle bataille pour la troisième place du podium entre Marc-André Boisvert, Rémi Touchette, Mathieu Martel et Alexandre Côté. De son côté, Tommy Levasseur explose avec une montée de 9 places au classement.

➜ Un peu de mouvement dans la catégorie C et une première apparition de Martin Boulet qui frappe un coup de circuit avec un pointage de 89 et grimpe de 12 places au classement… Un gars à surveiller !  👀  Au haut du classement, Mathieu Lampron, qui est toujours bien assis dans son fauteuil en première position… On t’amène le popcorn Mathieu !?

➜ Dans le D, ça joue du coude ! 5 coups ont séparé la cinquième de la première position, Jonathan Gingras, Alfonso Marinelli, Chris Kells, Ryan Andrade et Marc Fontaine… Bonjour la compétition, good job les boys! De son côté, Fadel Assane nous demande toujours de partir une catégorie F, lâche pas buddy… ton swing est bon et bonne fête encore !

➜ Au niveau des équipes, TEAM CHILI DIPPERS à scorer fort avec 88 pts, elle a fait un bon de 2 places pour se positionner en 2e position… Un excellent travail d’équipe et une mention particulière à Vincent Huard et Alfonso qui ont contribué à chaque semaine !

TEAM BOGEY BUNCH n’est aucunement intimidé et garde toujours sa première position, Mathieu Lampron et Alexandre Côté se montrent toujours présents et ça score fort…  These guys are good! 💪😉

➜ Nul doute, le TEAM FORE EVER qui a connu tout un début de saison est sur une pente descendante ! 📉 Est-ce qu’il aura un Wake up call!? Les “No shows” commencent à faire mal !

➜ Encore là, les absents du TEAM GRIP IT N’ SHANK IT ont fait mal cette semaine… Total de 26 pts, ouch ! Rien pour écrire à sa mère !

TEAM OUT OF BOUNDS ferme le classement, mais la chaloupe ne prends par encore l’eau ! Mention spéciale à Eric Thibaudeau et Olivier Darsigny qui ont ramé fort!

 

VOIR LE CLASSEMENT ➜ APRÈS RONDE 3

 


 

Un petit rappel… Notre ligue est une compétition pour le « gros fun » de la game et pour rencontrer de nouveaux golfeurs! Il n’y a pas d’arbitre. C’est donc une compétition basée sur la confiance l’honnêteté et le respect des uns envers les autres. Un joueur qui commet une faute doit la reconnaître et s’infliger la pénalité prévue par le règlement.

C’est pour cela que l’on dit du golf que c’est un sport de gentlemans !

Ici, il n’y pas gêne et rien de sérieux… Have fun !

Mots-clés
, ,