Lazy Sundayz 2019 - Recap Ronde 2 - Hooligns
6535
post-template-default,single,single-post,postid-6535,single-format-standard,woocommerce-no-js,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1300,footer_responsive_adv,columns-4,qode-theme-ver-16.7,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.7,vc_responsive

Lazy Sundayz 2019 – Recap Ronde 2

Lazy Sundayz 2019 – Recap Ronde 2

Bon, bon, bon! Certains diront que la ronde de la Seigneurie ou le parcours du Diable, selon, est enfin passé… Je ne vous cacherai pas que j’aime bien ce type de parcours « Target Golf” » à l’occasion, un dépaysement total pour la grande région de la Montérégie.

Malgré la difficulté du terrain, certains joueurs ont très bien performé, tandis que pour d’autres la ronde s’est avérée très casse-gueule… Bref, c’était « Do or Die » !!!

Nous avons eu droit à une journée magnifique, et enfin des degrés à la hausse! #sortezgolfez


 

FAITS SAILLANTS RONDE 2 :

Jean-François Parisien, notre champion 2018 de la catégorie C, ratera le reste de la saison 2019. D’ailleurs, il avait fait son entrée dans la catégorie B cette saison le « chest » bien gonflé. Une chirurgie qui arrive a un bien mauvais moment, mais la santé avant tout. Next year buddy! 😉

➜ 2e victoire de suite pour Max Biron et David Leroux, des vraies machines !

➜ Quadruple égalité avec un score de 80 dans le B pour la victoire ! Rémi touchette, Olivier Darsigny, Martin Rocco-Tanguay et Alexandre CôtéGood job les boys, le show n’est pas au US Open, mais au Lazy Sundayz !

➜ Un gros 84 dans le C pour Mathieu Lampron qui se sauve seul avec les 20 points, du gros golf ici et ce n’est pas volé !!!

➜ Une autre bonne performance de Valérie Letendre dans le D, mais Ben Trottier s’est dit « la bière peut attendre, j’ai une game à gagner », donc il a réussi soutirer la victoire par deux gros coups.

➜ L’équipe FORE EVER qui détenait la pôle suite à un grosse 1ere ronde de 93 points, a connu une journée difficile avec seulement 49 points… Pas de doute, la balloune c’est dégonflée ! Bref, cette performance a ouvert la porte à l’équipe BOGEY BUNCH (85 pts) qui prend une avance de 6 points. À noter que l’équipe a obtenu 3 victoires cette semaine, Alexandre Côté (B), Mathieu Lampron (C) et Benoit Trottier (D).

➜ Un nouveau joueur dans la catégorie C, bienvenue à Sammy Zakem… Il fera son entrée dans le Team des CHILI DIPPERS pour donner un coup de main.

 

VOIR LE CLASSEMENT ➜ APRÈS RONDE 2

 


 

Un petit rappel… Notre ligue est une compétition pour le « gros fun » de la game et pour rencontrer de nouveaux golfeurs! Il n’y a pas d’arbitre. C’est donc une compétition basée sur la confiance l’honnêteté et le respect des uns envers les autres. Un joueur qui commet une faute doit la reconnaître et s’infliger la pénalité prévue par le règlement.

C’est pour cela que l’on dit du golf que c’est un sport de gentlemans !

Ici, il n’y pas gêne et rien de sérieux… Have fun !

 


 

Mots-clés
, ,