Lazy Sundayz 2019 - Recap Ronde 1 - Hooligns
6459
post-template-default,single,single-post,postid-6459,single-format-standard,woocommerce-no-js,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1300,footer_responsive_adv,columns-4,qode-theme-ver-16.7,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.7,vc_responsive

Lazy Sundayz 2019 – Recap Ronde 1

Lazy Sundayz 2019 – Recap Ronde 1

Oooooh que oui… La saison est débutée ! Notre premier tournoi a eu lieu au Golf Château Bromont, bien que le terrain est reçu beaucoup de pluie la journée d’avant et que le vent soufflait sur un méchant temps sur le Front Nine, nous avons eu droit a du gros soleil et de bonnes conditions de terrain pour ce temps-ci de la saison, sachant que c’est très difficile pour certains clubs de golf en ce printemps automnal !!!

Il reste qu’avec un terrain détrempé et le vent soutenu ce fut une journée difficile pour beaucoup de joueurs, mais on ne peut se plaindre d’être enfin sur un terrain de golf ! #sortezgolfez


 

FAITS SAILLANTS RONDE 1 :

  • Ne toucher pas à Max Biron, il est brûlant avec un gros pointage de 74.
  • Beaucoup d’absents pour le Team OUT OF BOUNDS, et les scores ne sont pas sortis pour les autres joueurs…Ouch! Ça fait mal !
  • Team Fore Ever explose avec 93 pts, comme dirait Serge Vleminckx… «Incroyable, renversant, superbe !!!»
  • La championne défendante Valérie Letendre part en force dans la catégorie D.
  • 3 nouveaux participants montrent déjà de quoi ils sont capables, soit Maxime Biron (Cat A+), David Leroux (Cat A), Philippe Pion-Raymond (Cat C)… The Competition is ON guys!!!

 

VOIR LE CLASSEMENT ➜ APRÈS RONDE 1

 


 

Un petit rappel… Notre ligue est une compétition pour le « gros fun » de la game et pour rencontrer de nouveaux golfeurs! Il n’y a pas d’arbitre. C’est donc une compétition basée sur la confiance l’honnêteté et le respect des uns envers les autres. Un joueur qui commet une faute doit la reconnaître et s’infliger la pénalité prévue par le règlement.

C’est pour cela que l’on dit du golf que c’est un sport de gentlemans !

Ici, il n’y pas gêne et rien de sérieux… Have fun !

Mots-clés
, ,