La grosse Bertha est de retour ! - Hooligns
18
post-template-default,single,single-post,postid-18,single-format-standard,woocommerce-no-js,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1300,footer_responsive_adv,columns-4,qode-theme-ver-16.7,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.7,vc_responsive

La grosse Bertha est de retour !

La grosse Bertha est de retour !

Ouep… Big Bertha is back ! On ne pouvait pas passer sous silence son retour. Légendaire par son nom, « Big Bertha » a un lourd passé criminel, ayant fracassé beaucoup de balles sur son chemin. Elle est de retour pour encore plus de dommage. Nous parlons d’un driver qui allie robustesse et légèreté, vous irez chercher encore plus de distance de par sa répartition ajustable du poids sur le périmètre. C’est le produit qui fera sensation dans l’industrie du golf en 2014.

Prendre note que 2 versions sont disponibles pour le driver, soit Big Bertha et Big Bertha Alpha. Outre la répartition du poids au périmètre, la version Alpha vient avec le Gravity Core (noyau de gravité) qui permet de modifier l’effet rétro indésirable sans toucher à l’angle de décollage. Une distance encore plus folle !

Avec une technologie avancée du système de Hosel ajustable qui optimise l’angle de décollage et la couronne qui ne pèse que 8 grammes, ce bâton est une grosse bombe !

Bon, pour les débutants ça ne sera pas votre bâton de prédilection, car mieux vaut travailler la technique que de trouver les bons ajustements à votre bâton ! Mais, il reste que si vous frappez votre balle… Pensez que vous tenez la « Big Bertha » entre vos mains, votre confiance sera à son maximum ! POW !

Merci à Roger Roy de Callaway que j’ai rencontré à l’Expo Golf de Montréal.

Visitez Callaway Golf Canada pour plus d’infos !