La golfeuse Pro Val Tanguay sur les mini-tours en Floride: Bon résultat cette semaine - Hooligns
5988
post-template-default,single,single-post,postid-5988,single-format-standard,woocommerce-no-js,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1300,footer_responsive_adv,columns-4,qode-theme-ver-16.7,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.7,vc_responsive

La golfeuse Pro Val Tanguay sur les mini-tours en Floride: Bon résultat cette semaine

La golfeuse Pro Val Tanguay sur les mini-tours en Floride: Bon résultat cette semaine

Les efforts réalisés au cours de la dernière saison hivernale commencent à porter fruits pour la jeune professionnelle originaire de St-Hyacinthe, Valérie Tanguay. Elle qui passe son hiver en Floride pour disputer plusieurs tournois sur les mini-tours en préparation de sa saison 2019, a terminé à égalité au 5e rang aujourd’hui au Zelwood Station Country Club. Good job Val! 

Lors de cette étape de la National Woman Golf Association (NWGA), Val a ramené des cartes de 72, 67 et de 70, pour terminé à égalité au 5e rang, sur 47 golfeuses qui aspirent toutes un jour, joindre les rangs du LPGA Tour.

Val a ainsi réalisé son meilleure score de 2019. Elle avait terminé à égalité au 9e rang la semaine dernière, avec des rondes de 70, 70 et 74. C’est donc deux belles performances de suite, pour la golfeuse qui se disait rouillée lorsque nous l’avons rencontré au PGA Merchandise Show, à Orlando.

« Mon jeu s’en vient. Ça a bien été cette semaine, nous écrit-elle via Messenger. J’ai eu un peu de difficulté avec mon putting en début de saison, mais j’ai travaillé fort sur cette facette de mon jeu et cela a porté fruit cette semaine. Je suis contente de la progression de mon jeu et je veux continuer de travailler fort également sur mon jeu long ».

Justement, à savoir si ses sessions d’entraînement au mois de décembre et de janvier avec son entraîneur certifié TPI, Charles Piette portent fruits, elle en est convaincue. « Oui, ça m’aide, c’est sûr, ajoute-t-elle. Je frappe solidement et je suis confiante avec mes bâtons longs. Il me reste du travail à faire, mais je suis restée patiente, j’ai travaillé pour apporter certains correctifs et j’ai rapidement vu de l’amélioration ».

Valérie disputera son prochain tournoi à la fin du mois. D’ici là, elle compte travailler encore plus fort, pour poursuivre sur sa belle lancée.

Go Val!!!! 😉