LA 3E ÉDITION DU BIG BREAK AU CLUB DE GOLF LE PORTAGE ! - Hooligns
5806
post-template-default,single,single-post,postid-5806,single-format-standard,woocommerce-no-js,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1300,footer_responsive_adv,columns-4,qode-theme-ver-16.7,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.7,vc_responsive

LA 3E ÉDITION DU BIG BREAK AU CLUB DE GOLF LE PORTAGE !

LA 3E ÉDITION DU BIG BREAK AU CLUB DE GOLF LE PORTAGE !

Chez Hoolig’ns Golf, on salue et félicite les initiatives originales des clubs de golf. Pour une 3e année, on t’invite à venir faire le party et à assister au Big Break du Club de golf Le Portage, le 10 août prochain!

Suite à son succès retentissant de l’an dernier, Le Portage revient cette saison avec son grand concours d’habileté à la Big Break. Le 10 août prochain, on s’y donnera donc rendez-vous pour l’un des plus gros partys dans un club de la province. Sors ta plus belle camisole de surf et amène ton entrain. Si on se fie à l’an dernier, le party va lever! Malheureusement, l’évènement est déjà COMPLET, par contre il est possible de venir assister à la compétition et faire la fête par la suite ! Car OUI, après la compétition ça continue… Il y aura le souper, la pétanque, le golf éclairé et tournoi de putting… Bref, du gros fun !

Trois équipes seront formées parmi les participants inscrits: TEAM TOUTANT, l’équipe de Seb Toots, médaillé olympique en snow (un malade!), TEAM HOULE, l’équipe de Billy, l’un des meilleurs pros au Québec et TEAM ROUSSEAU, l’équipe à Danny qui se veut l’un des DG’s le plus de party au Québec.

Il y aura 4 épreuves folles… la long drive, le flop shot, vise la cible et la course folle, en plus une compétition du MSOP !!! Le gagnant s’envolera pour le championnat à Las Vegas !

Et on vous épargne le reste… Beaucoup de monde, de la bonne bière, un BBQ, de la musique et tout ce qui en fera la party de l’année!

Voici la flyer officiel et quelques photos de l’an passé ! On se voit là !!!