Je suis occupé, désolé ! - Hooligns
961
post-template-default,single,single-post,postid-961,single-format-standard,woocommerce-no-js,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1300,footer_responsive_adv,columns-4,qode-theme-ver-16.7,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.7,vc_responsive

Je suis occupé, désolé !

Je suis occupé, désolé !

Nous y sommes! Le tournoi que tous les golfeurs attendent, le Masters 2016! Ça commence dès mercredi avec le concours de par 3.

Le Masters c’est quoi !?

Le Masters, c’est synonyme… du printemps, de notre début de saison de golf, du plus gros tournoi de la saison, du tournoi qu’on ne peut s’empêcher de regarder à la télé avec une bonne bière, du parcours mythique de l’Augusta National, du paradis sur terre, du veston vert, du 15e trou et son fameux pont en pierres, du fameux coup de Tiger en 2005 au 16e trou, de l’impressionnant leaderboard, du dernier droit le dimanche sur le back nine, d’un bon pari entre chums, qu’il est temps d’astiquer ses bâtons, de donner les meilleures défaites à votre copine pour avoir votre dimanche Off, de se mettre à putter sur le tapis du salon devant la télé, de l’histoire qui entoure ce tournoi, de voir les meilleurs performer comme les meilleurs !

HEY, tu fais quoi ce weekend !? J’écoute le Masters.

photo_Masters1
(Photo by Jamie Squire/Getty Images)
photo_Masters2
(Photo by Jamie Squire/Getty Images)
photo_Masters3
(Photo by Jamie Squire/Getty Images)
photo_Masters4
(Photo by Ezra Shaw/Getty Images)
photo_Masters5
(Photo by Ezra Shaw/Getty Images)