Du gros putting au Québec avec MSOP! - Hooligns
2714
post-template-default,single,single-post,postid-2714,single-format-standard,woocommerce-no-js,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1300,footer_responsive_adv,columns-4,qode-theme-ver-16.7,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.7,vc_responsive

Du gros putting au Québec avec MSOP!

Du gros putting au Québec avec MSOP!

La Major Series of Putting (MSOP) est présentement en cours au Québec!  Qu’est-ce que MSOP? C’est le nouveau championnat de putting qui a pour but de rechercher le meilleur putter en Amérique.

As-tu des skills sur les verts!? “Shine” ton putter et cours à l’une des qualifications qui se trouvent au Québec, car OUI… MSOP est fière d’annoncer la tenue d’une série de qualifications pour le Québec afin de soutenir l’intérêt grandissant envers le Championnat MSOP 017 qui se tiendra à compter du 27 octobre au coeur de Las Vegas, dans un stade temporaire construit spécialement pour l’occasion sur un vert de 20 000 pieds carrés.

Parmi ces qualifications, dix compétiteurs d’ici, soit des « Canadiens français, francophones québécois canadiens, Américains du Nord français » comme dirait Elvis Gratton… Bref, 10 joueurs du Québec se qualifieront pour le Championnat, dont quatre qui accèderont à l’événement principal, le « Stroke Play Championship », doté d’une bourse de 250 000$.

Le Championnat MSOP c’est plus de 25 tournois, 15 jours de compétitions, des tournois individuels, des tournois par équipe, des grosses bourses et du gros putting! Es-tu prêt?

 La première vague de qualifications vient de se terminer. Pour s’inscrire aux prochaines qualifications, il est possible de s’inscrire au msop-montreal.com. Les inscriptions seront acceptées jusqu’au jour de la tenue d’un événement dans chaque club de golf. 

Pour l’horaire complet, visite le msop-montreal.com ou la page Facebook des qualifications, cliquez ici.