Notre prochain Golf Meet Up... Direction Bromont! - Hooligns
2788
post-template-default,single,single-post,postid-2788,single-format-standard,woocommerce-no-js,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1300,footer_responsive_adv,columns-4,qode-theme-ver-16.7,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.7,vc_responsive

Notre prochain Golf Meet Up… Direction Bromont!

Notre prochain Golf Meet Up… Direction Bromont!

Tu commences tes vacances ce weekend!? Viens donc les lancer en force avec nous au Domaine Château-Bromont!

Ce dimanche 23 juillet, Hoolig’ns Golf tiendra son 7e Meet Up! Déjà sa 7e rencontre entre trippeux et trippeuses de golf, comme toi et moi. Nos Meet Up sont une excellente occasion de te faire de nouveaux chums, qui risquent fort de bien devenir tes nouveaux partners de golf.

Ça fait longtemps qu’on souhaitait te convier au Golf Château-Bromont pour un de nos rassemblements. C’est un parcours qui est très trippant à jouer, qui est assez long et qui se veut être tout un défi de putting.

Le Château Bromont se veut un des parcours les plus dynamiques de la province. Souvent présents dans les médias, ils accueillent annuellement plusieurs tournois d’envergure, autant chez les pros que chez les amateurs.

Comme nouvelle amélioration cette saison, le Château s’est muni de nouveau carts électriques ultras confortables. Ils sont surtout, munis d’un tout nouveau système GPS. Tu pourras donc connaître tes distances pour attaquer les drapeaux. Et si tu en es à ta première visite, tu pourras visionner une vidéo du trou avant de le jouer. C’est la classe!

C’est donc un rendez-vous, ce dimanche, dès 13h, au Club de golf Château Bromont. On a tout un forfait pour toi en plus : avec le golf, la voiturette et le souper au nouveau West Shefford, situé à même l’Auberge Bromont, pour seulement 79$, plus taxes.

On est déjà une quinzaine de golfeurs de confirmés, réserve ta place en cliquant ici!

Pour en savoir plus, va voir notre événement Facebook, c’est ici!

Et en attendant dimanche, voici quelques photos prises lors de notre passage au Château plus tôt cette saison.

À dimanche! #sortezgolfez