Savoir dompter La Bête - Hooligns
370
post-template-default,single,single-post,postid-370,single-format-standard,woocommerce-no-js,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1300,footer_responsive_adv,columns-4,qode-theme-ver-16.7,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.7,vc_responsive

Savoir dompter La Bête

Savoir dompter La Bête

La semaine dernière, nous avons eu la chance de jouer au parcours La Bête au golf Gray Rocks de Mont-Tremblant. Pas de doute, nous sommes instantanément tombés sous le charme!

Dès notre arrivée, nous avons été accueillis par le starter qui était fort sympathique. Après nous avoir expliqué spontanément 2-3 rudiments du terrain, nous étions prêts à commencer.

Le terrain s’étend sur 6 825 verges, une bonne marche… Heureusement le prix inclut la voiturette qui n’est pas optionnelle.

Le terrain est très bien entretenu ; les allées, les verts touts est A1. Chaque trou est unique et jamais on n’a eu l’impression de jouer deux fois le même trou… Ce n’est pas merveilleux ça!? Nous avons pu observer, durant notre partie, un renard et un chevreuil et qui gambadaient aisément entre les trous. Bambi semblait même vouloir embarquer dans notre twosomeSorry, il manque de place dans le cart! Comme plusieurs autres golfs, il y a un service de cantine mobile sur le terrain, mais soyez avisé : il vous en coûtera près de 25 $ pour deux boissons et un sandwich.

02-LaBete

06-LaBete

Somme toute le parcours La Bête est un must! D’ailleurs, il fut en nomination pour de nombreux prix. On tente d’y trouver une petite faiblesse : c’est quasi impossible. La seule chose à faire, comme dit si bien le club de golf, c’est tenter de l’apprivoiser!

Les points forts :

– Magnifique layout
– Beaucoup de dénivelés
– Superbe entretien
– Des vues spectaculaires
– Marshall et le staff très sympathiques
– Le terrain représente un excellent défi, très stratégique !

Les points faibles :

– Certains trous permettent difficilement de voir la progression des joueurs devant nous. (Prudence avant de frapper)
– Tarifs élevés (c’est le prix à payer pour une expérience inoubliable !)

Maintenant, il ne reste qu’à être charmé par l’autre parcours, soit La Belle.

Notre note : 4.5/5

01-LaBete

04-LaBete

05-LaBete

07-LaBete

03-LaBete

10-LaBete

08-LaBete