Le golf Île des Soeurs, un parcours en pleine ville ! - Hooligns
428
post-template-default,single,single-post,postid-428,single-format-standard,woocommerce-no-js,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1300,footer_responsive_adv,columns-4,qode-theme-ver-16.7,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.7,vc_responsive

Le golf Île des Soeurs, un parcours en pleine ville !

Le golf Île des Soeurs, un parcours en pleine ville !

Le parcours de golf Île des Soeurs est situé à 15 minutes du centre-ville de Montréal. Imaginez, vous pouvez aller pratiquer ou bien même jouer tôt avant d’aller au bureau. La belle vie non?

Golf-Ile-des-Soeurs-1

Le parcours de 9 trous comprenant 5 normales 3, 3 normales 4 et une normale 5 a beaucoup à offrir autant pour les débutants que pour les joueurs avancés. Le design du terrain offre un excellent défi malgré une distance d’un peu plus de 2300 verges. Les verts sont ondulés et en excellente condition. Le roulement est superbe. Les fosses de sable sont un très bon défi et offrent un sable fin pour permettre d’exécuter des coups en hauteur ou bien avec du roulement. Le parcours est facile à marcher et il se joue rapidement. On a pris un peu moins de 2h à jouer malgré un d’achalandage plus élevé que la norme. Les conditions de jeux sont impeccables et le look un peu irlandais donne un beau cachet.

L’emplacement, la taille du parcours, le tarif et la terrasse sont des éléments très intéressants pour les évènements corporatifs. Il est possible de faire un départ simultané sur les 9 trous vers 16h, terminer vers 18h et faire un petit 6-8 pour continuer à bâtir l’esprit d’équipe et rentrer à la maison pour 21h.

Le champ de pratique offre des tapis et des balles de qualités. Il est également muni de plusieurs cibles pour pratiquer le jeu de wedge. On a réussi à en mettre deux dans la poubelle noire à 43 verges. Une terrasse y est aménagée pour pouvoir relaxer pendant la pratique. La terrasse et les nombreuses cibles permettent de prendre un verre tout en challengeant nos amis à un concours d’habileté. On aime!!!

Une fois bien réchauffer, il suffit de marcher quelque peu pour atteindre le départ du trou #1. Le deuxième trou est une copie à plus petite échelle du dernier trou du tournoi  Bay Hill d’Arnold Palmer .

Malgré que plusieurs joueurs snobent le parcours puisqu’il est d’une distance plus courte (2300 verges) ou bien puisqu’il y a seulement 9 trous d’aménager, on aimerait vous inviter à laisser aller vos jugements et de faire l’essaie du parcours. Votre 23-30$ sera bien investi et vous en ressortirez avec une nouvelle vision du parcours.

On aimerait également dire que la distance du terrain va directement dans notre fil de pensée avec le bon choix de tertre de départ.

Golf-Ile-des-Soeurs-2

Golf-Ile-des-Soeurs-3

Golf-Ile-des-Soeurs-4

Golf-Ile-des-Soeurs-5

Golf-Ile-des-Soeurs-6

Golf-Ile-des-Soeurs-7

Golf-Ile-des-Soeurs-8

Golf-Ile-des-Soeurs-9

Golf-Ile-des-Soeurs-10