On joue de nuit ! - Hooligns
755
post-template-default,single,single-post,postid-755,single-format-standard,woocommerce-no-js,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1300,footer_responsive_adv,columns-4,qode-theme-ver-16.7,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.7,vc_responsive

On joue de nuit !

On joue de nuit !

Lorsque Pascale Robillard du Club de golf Domaine de Rouville fait quelque chose, elle ne le fait pas à moitié. Jamais! Lorsqu’elle nous a invités à participer à son tournoi de golf nocturne, le 28 août dernier, on ne s’attendait surtout pas à vivre pareille expérience.

Dans notre idée, tournoi de golf de nuit rime avec jouer avec une balle cheap qui éclaire à peine, des lampes de poche et la peur constante de tomber dans un lac. Pas avec Pascale!

Pour elle, un tournoi de nuit, ça vient avec des centaines de petites lumières de jardins installées partout sur le parcours : sur les tertres de départ, tout le long de l’allée, autour des verts,  devant les lacs et ruisseaux et à l’entrée des ponts. Ce sont deux de ses employés de terrain qui ont planté ces petites lumières-là la journée même… pendant 6 heures de temps! Fallait le faire!

Mais par-dessus tout, c’est le fun qu’on a eu à jouer ce tournoi amical. Pas d’égo là! Pas de carte de pointage. Juste du gros fun. Pour le simple plaisir de se retrouver entre amis et avoir du bon temps! Et avec  une bouteille de vino dans le cart et 2-3 bières, ça passe encore mieux!

Prochainement, Pascale organisera un tournoi de Speed Golf. 18 trous à jouer le plus vite possible, en le moins de coups possible. Mettez le 10 octobre à votre agenda. Si vous êtes « à mode », vous courrez en masse ces temps-ci. Bien vous aurez la chance d’être à la mode en même temps que vous jouerez à votre sport préféré. On se voit là!

NightGolf-1 NightGolf-2 NightGolf-3 NightGolf-4 NightGolf-5 NightGolf-6

Mots-clés