Extreme Golf Meet Up au Golf de l'Île de Montréal - Hooligns
3180
post-template-default,single,single-post,postid-3180,single-format-standard,woocommerce-no-js,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1300,footer_responsive_adv,columns-4,qode-theme-ver-16.7,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.7,vc_responsive

Extreme Golf Meet Up au Golf de l’Île de Montréal

Extreme Golf Meet Up au Golf de l’Île de Montréal

Mon trip de golf de rêve, ne serait pas de pouvoir jouer un jour au Augusta National, dans les montagnes de Banff ou en quelque part dans le désert (quoi qu’on sera à Vegas la semaine prochaine! Hell yeah!). Non mademoiselle! Sur ma bucket list, se trouve un périple dans un endroit où il vente, où il fait frette, où le whisky est fort, c’est à dire les clubs de golf de l’Écosse ou de l’Irlande.

J’ai toujours eu une attirance marquée pour les terrains de golf style Links. Je ne me suis d’ailleurs toujours pas totalement encore remis de la fermeture du Club de golf Le Challenger de Ville St-Laurent. Les résidents autour non plus vous me direz… J’ignore pourquoi, mais un parcours de golf sans arbre m’a toujours plu. J’ai même déjà pensé faire pousser du fétuque dans ma cours. Mais ça a pas passé au conseil… J’aime les designs épurés, le look des pots bunkers, les grands verts en plateaux et les allées qui roulent longtemps.

Et pour être encore plus spécial aux yeux d’un paquet de mes chums de golf, c’est quand l’automne prend son air d’allée que ma grosse saison commence. Il n’y a rien que j’aime plus que jouer une ronde de golf avec une tuque, 2-3 layers et avoir besoin de frapper deux bâtons de plus.

C’est pour cette raison un peu folle, que ces dernières années, j’ai toujours eu un malin plaisir à terminer ma saison de golf sur le parcours irlandais du Club de golf de l’Île de Montréal. J’y retrouve tout ce que j’adore d’un terrain de golf. On est seulement quelques minutes de la ville (selon le trafic évidemment), mais pourtant on s’y sent en vacances, complètement dépaysés. Et si on est chanceux… il vente en ta! Comme en Irlande!

Comme je me suis toujours senti un peu seul de ma gang à aimer jouer dans le vent et le froid, je suis très heureux de voir que notre Extreme Golf Meet Up du 12 novembre prochain à l’Île de Montréal vous intéresse en si grand nombre. Depuis deux semaines, vous êtes déjà plus de 25 golfeurs à nous avoir écrits personnellement pour répondre « présent » à notre invitation un peu folle.

Si le vent et le froid ne te font pas peur. Que tu veux découvrir ou redécouvrir une track de golf exceptionnelle, joins toi à nous pour notre 10e et dernier Meet Up Hoolig’ns de la saison. Tu rencontreras d’autres maniques de golf comme toi, te feras sans doute de nouveaux amis comme nous avons eu la chance de le vivre au fil de nos derniers événement, mais surtout, peu importe la température cette journée-là, tu passeras une superbe journée sur un terrain de golf!

CLIQUE ICI POUR LES DÉTAILS

ÉCRIS-NOUS EN PRIVÉ VIA FACEBOOK OU VIA NOTRE COURRIEL pour t’inscrire!

Fais vite! On a jusqu’à vendredi 27 octobre pour réserver notre place avant que les grilles de départs soient ouvertes au public! 

Parce qu’il nous reste encore du beau golf! L’automne commence! #sortezgolfez

Voici des photos prises en novembre 2016, lors de notre dernière ronde de la saison… dans le vent et le froid, sur le parcours Irlande du Club de golf de l’Île de Montréal!