L'ANPTG tiendra une Expogolf sur la Rive-Sud de Montréal en 2018
4526
post-template-default,single,single-post,postid-4526,single-format-standard,woocommerce-no-js,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1300,footer_responsive_adv,columns-4,qode-theme-ver-16.7,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.7,vc_responsive

Un Expogolf sur la Rive-Sud

Un Expogolf sur la Rive-Sud

Les amateurs de golf de la Rive-Sud de Montréal n’auront pas à se taper les ponts vers Laval pour assister à l’Expogolf cette année. Grande nouvelle pour eux, l’Association nationale des propriétaires de terrain de golf (ANPTG) tiendra un premier salon du golf à Boucherville!

Les 24 et 25 février prochain, c’est à l’Hôtel Mortagne que les golfeurs de la Montérégie et des environs sont invités à lancer leur saison. C’est trois semaines plus tôt que l’Expogolf Montréal! On aura presque le sentiment que le printemps arrive plus vite cette année!

Dans une formule un peu plus intimiste, nous y retrouverons tous les classiques de l’Expogolf, près de 50 exposants. Plusieurs terrains seront sur place pour vous vendre des droits de jeu et forfaits plus alléchants les uns que les autres. Vous aurez droit à des destinations touristiques, des équipementiers, des hôtels, des prestataires de service, ainsi que plusieurs conférences qui y seront présentées. Évidemment, le fun de l’Expogolf est pour plusieurs de frapper des balles au démo-range, présenté par les clubs de golf Banlieue Ouest, il permettra de découvrir les nouveautés des grands fabricants présents. On y retrouvera les Titleist, Mizuno, Cobra et Taylormade.

Clique ici pour connaître la liste complète des exposants!

Très intéressant pour cette première édition, il nous sera possible de se faire « fitter » gratuitement. L’ajustement des bâtons sur mesure est maintenant un incontournable pour le golfeur qui souhaite optimiser ses performances. Profitez de cette occasion unique! Arrivez tôt! Je suis persuadé que la file sera longue!

Sans oublier de nombreux concours, dont le concours de putting commandité par le club de golf St-Jean qui offrira une paire de billets journaliers toutes les 30 minutes.

L’EXPOGOLF Rive-Sud sera le premier salon de l’année 2018 organisé dans la Province de Québec. Il sera suivi par l’EXPOGOLF Montréal, du 16 au 18 mars, à la Place Forzani à Laval et de l’EXPOGOLF Québec le 6 et 7 avril au Centre de congrès et d’expositions de Lévis.

C’est donc un rendez-vous! Hoolig’ns ira faire son tour! Question d’appeler le printemps! Qui sait… il arrivera peut-être trois semaines plus tôt…