Conseil du pro Hoolig’ns | Présentation du radar Flightscope - Hooligns
3074
post-template-default,single,single-post,postid-3074,single-format-standard,woocommerce-no-js,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1300,footer_responsive_adv,columns-4,qode-theme-ver-16.7,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.7,vc_responsive

Conseil du pro Hoolig’ns | Présentation du radar Flightscope

Conseil du pro Hoolig’ns | Présentation du radar Flightscope

Dans cette capsule, notre professionnel maison, Keven B. Tremblay, directeur de l’académie du Club de golf La Tempête, nous présente le radar Fligthscope X2. Il s’agit de deux radars en un qui vont prendre toutes les statistiques de votre face de bâton à l’impact et de la trajectoire de la balle, jusqu’à l’atterrissage.

Ces radars sont maintenant souvent utiliser par les professionnels de golf pour les aider à parfaire l’élan de leurs élèves, mais aussi par les « master fitter » des différentes compagnies de bâtons pour permettre de « fitter » les golfeurs, selon leurs élan, vitesse, etc.

Si vous avez la chance d’avoir accès à un Fligthcope ou à un Trackman à votre club de golf, profitez-en pour vous payer une séance de pratique libre ou pour prendre quelques leçons. Le pro vous aidera, preuve à l’appui, à améliorer votre élan, et vite.

 

Mots-clés
, , ,