Concours 36 trous au Club de golf Montcalm - Hooligns
1116
post-template-default,single,single-post,postid-1116,single-format-standard,woocommerce-no-js,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1300,footer_responsive_adv,columns-4,qode-theme-ver-16.7,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.7,vc_responsive

Concours 36 trous au Club de golf Montcalm

Concours 36 trous au Club de golf Montcalm

Quand j’étais jeune et fringant, 36 trous de golf dans une journée, il n’y avait rien là. Pour notre premier vrai concours sur Mullig’n, on s’est dit que ce serait un beau trip de se taper 36 trous dans la même journée. Même si on est rendu moins jeune… et moins fringant. Au pire, on jouera en cart… De jouer les 36 trous d’un même club la même journée, c’est le genre d’aventure que peu peuvent se permettent, malheureusement.

Pour ce concours, j’avais envie de vous faire découvrir l’un de mes coups de cœur des dernières années, qui propose 36 trous. J’ai choisi le Club de golf Montcalm. Situé à Saint-Ligori, dans Lanaudière, Montcalm est un grand défi de golf! 36 magnifiques défis différents.

– Le Parcours Canton, où tu auras tout intérêt à être précis et à laisser ton driver dans le sac sur plusieurs trous.  L’eau et le bois est en jeu sur ce parcours qui se voudra un beau défi.

– Le Parcours La Seigneurie, quant à lui, est plus ouvert et tu pourras laisser sortir le JD en toi. Attention tout de même aux nombreuses trappes de sable. La Seigneurie peut atteindre 6500 verges d’en arrière… Il faudra prendre un bon snack avant de s’y aventurer !

Ce que j’ai toujours aimé du Golf Montcalm, c’est le grand soin que la famille Gaudet porte à ses installations. Les parcours sont toujours très bien entretenus. Ce n’est pas pour rien que l’AGP y tient des tournois annuellement depuis plusieurs années. C’est d’ailleurs sur le Parcours La Seigneurie que les futurs pros du Québec passent leur épreuve de qualification chaque printemps et chaque automne. Pour avoir sa carte d’adjoint-pro, il faut y jouer deux rondes et rapporter un cumulatif de 152 et moins. Un beau défi!

Et comme les clubs de golf qui se tirent bien d’affaire, le Golf Montcalm offre une restauration au goût du jour avec des thématiques spéciales. Le soir de leur BBQ à volonté du mercredi sur la terrasse… c’est un must. Et avec la vue sur le 18e trou de La Seigneurie, avec une petite frette, que demander de plus.

Donc, si tu souhaites te taper les 36 trous du Club de golf Montcalm avec le chum Boom Boom Geoffrion, moi-même et un de tes chums, le 23 juillet prochain, clique sur ce lien ci-bas et inscris-toi sans tarder. Le concours se termine dimanche et au plaisir de faire ta connaissance!

Pour t’inscrire, clique ICI.

Bonne chance!

Montcalm_1 Montcalm_2 Montcalm_3 Montcalm_4 Montcalm_5

Mots-clés
, , ,