CHIP PUTT DOUBLE, LE POOL DU GOLF !!! - Hooligns
5942
post-template-default,single,single-post,postid-5942,single-format-standard,woocommerce-no-js,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1300,footer_responsive_adv,columns-4,qode-theme-ver-16.7,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.7,vc_responsive

CHIP PUTT DOUBLE, LE POOL DU GOLF !!!

CHIP PUTT DOUBLE, LE POOL DU GOLF !!!

Ça faisait très longtemps que je n’avais pas eu un aussi grand plaisir à regarder le golf à la télé, le dimanche après-midi. Pas parce que mes enfants crient et sautent à pieds joints dans la pièce au-dessus de ma salle de télé à chaque fois que j’essaie d’être tranquille 5 minutes. Bon… peut-être un peu, mais c’était plus par un manque d’intérêt global à suivre le tour depuis quelque temps.

Mais dimanche dernier, avec Tiger Woods en voie d’effectuer l’un des plus grands retours de l’histoire du sport professionnel, mon fun à suivre le polo rouge m’a rappelé à quel point le golf est un sport trippant à regarder lorsque les derniers groupes rentrent au bercail. Et que la compétition est féroce.

En cette saison des pools de hockey, j’ai récemment découvert un pool de golf pensé et créé ici au Québec. Chip Putt Doublefonctionne directement par l’application Messenger de Facebook. Chaque semaine, on n’a qu’à entrer nos choix pour le tournoi du weekend. C’est d’une simplicité déconcertante. On amasse des points et il y a des prix de participation et des prix pour le gagnant du leaderboard. Et le plus beau… c’est 100% GRATIS!!! Et comme disait l’autre… quand c’est gratuit, c’est pas cher.

Pour la Ryder Cup de ce weekend, Chip Putt Double te propose de choisir tes choix la veille des rondes. Tu recevras un message dans Messenger. Tu n’as qu’à y répondre en suivant les indications. Super facile!

Essaye-le dès maintenant en cliquant ici, car tes choix pour demain doivent être inscrits ce soir! Et comme quand tu as un pool de hockey, tu auras encore plus de fun à suivre le tournoi USA/Europe ce weekend. Peut-être qu’avec Chip Putt Double, je retrouverai le fun à suivre les tournois de la PGA.