Un BIG BREAK version québécoise ! - Hooligns
2826
post-template-default,single,single-post,postid-2826,single-format-standard,woocommerce-no-js,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1300,footer_responsive_adv,columns-4,qode-theme-ver-16.7,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.7,vc_responsive

Un BIG BREAK version québécoise !

Un BIG BREAK version québécoise !

Le 4 août prochain, le Club de Golf Le Portage nous réserve un évènement hors du commun… Du moins, pour le golf ! Si tu es abonné à Golf channel, tu as surement eu la chance de tomber sur l’émission BIG BREAK, une série qui test les habiletés des golfeurs avec compétitions plutôt surprenantes ! Bref, le Portage reprend la formule !

Cette année, Red Bull et Oakley ont décidé d’embarquer dans l’aventure. De plus, un gros joueur s’ajoute à la compétition, soit Sébastien Toutant (Champion du monde en X-games Snowboard) qui se joindra à une des 4 équipes !

Le tournoi est sur invitation seulement, mais tu as toujours la possibilité de venir y assister à partir de 14 h et même de jouer une petite ronde de golf avant les compétitions, question de te mettre dans l’ambiance !

La Formule !? Il y aura 4 équipes de 12 joueurs, formées par Dany Rousseau, Sébastien Toutant, Billy Houle et Isabelle Gauvreau, qui compétitionneront pour l’honneur, pour l’argent et pour un beau spot au fameux tournoi de putting de MSOP qui se déroulera à Las Vegas au mois d’octobre prochain.

La compétition se déroulera comme suit :

14h-15h30h : CONCOURS DE PUTTING MSOP ( à gagner, un voyage direct à Las Vegas avec participation d’un tournoi de 15 000$ ) Valeur de 2500$ vol+hébergement inclus

15h30-16h30 : THE FLOP SHOT, braver le mur de 20 pieds pour gagner des points.

16h30-17h30 : BREAK THE WINDOWS dans le champ de pratique …. Briser les vitres pour accumuler des points pour votre équipe !

17h30-19h : LA COURSE EN FOLIE… En équipe, jouez le trou en moins de coup et de temps (drône sur place).

19H : CONCOURS DE LONGUE DRIVE, avec la participation d’un professionnel !

Par la suite, c’est le party… avec l’équipe de Redbull, un DJ, un chansonnier et un souper ! Peut-être des petites compétitions on the side… Why not ? La soirée est ouverte à tous et vous êtes bienvenue au souper style « Buffet Poutine et Wrap ».

Bref, ça nous donne des idées pour un prochain Meet Up et en espérant se voir le 4 aout !