Balles de golf - Hooligns
16
post-template-default,single,single-post,postid-16,single-format-standard,woocommerce-no-js,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1300,footer_responsive_adv,columns-4,qode-theme-ver-16.7,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.7,vc_responsive

Balles de golf

Balles de golf

La balle de golf est la pièce d’équipement la plus importante. Par contre, elle est souvent prise moins au sérieux que les bâtons. La balle est la seule pièce d’équipement que l’on utilise à tous les coups. Les différences en performance et qualité entre les divers types et marques de balle peuvent influencer votre game.

Trouver la meilleure balle pour votre jeu débute avec une analyse de votre jeu. Un bon fitting de balle de golf requiert un test sur le terrain et sur le vert de jeu court.

Il y a également différents outils pour déterminer la meilleure balle pour notre type de jeu en ligne.

Titleist
titleist.ca/golf-ball-fitting/

Srixon
ballselector.srixon.com

Bridgestone
bridgestonegolf.com/product/ball-selection-guide

Wilson
wilson.com/en-us/golf/get-fit/ball-fit/

Les golfeurs avec un handicap entre de 10 et 24 ratent en moyenne les verts de plus de 35 verges sur leur approche. Cette donnée est importante puisque la mentalité commune est qu’une balle qui offre plus d’effet rétro avec les fers est conçue pour les professionnels. Pourtant, l’effet rétro est une nécessité pour les amateurs pour améliorer le jeu court. Un meilleur jeu court résultera en un meilleur score.

Les balles recommandées:

Taylormade Project (a)

Titleist NXT tour

Bridgestone B330 RXS

Srixon Z-star

Il est donc primordial de jouer une balle qui convient à notre type de jeu et il est préférable d’utiliser une balle de golf qui nous offre un niveau moyen à élevé d’effet autour des verts pour améliorer notre jeu court.