4 conseils pour ne jamais avoir le Marshall sur le dos ! - Hooligns
5197
post-template-default,single,single-post,postid-5197,single-format-standard,woocommerce-no-js,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1300,footer_responsive_adv,columns-4,qode-theme-ver-16.7,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.7,vc_responsive

4 conseils pour ne jamais avoir le Marshall sur le dos !

4 conseils pour ne jamais avoir le Marshall sur le dos !

Une ronde de golf c’est long. Cet énoncé est unanime. Mais l’est-il vraiment? Voici 4 conseils pour accélérer votre temps de jeu sans jouer au speed golf.

1-  « J’aimerais bien frapper ma balle, svp! »

Tu as une personne de type verbomoteur à tes côtés ou vous adorez jaser avec vos partenaires de jeu, trop souvent la discussion prend le dessus sur la partie de golf. Pourquoi ne pas garder les meilleures discussions autour d’une bonne froide sur la terrasse !

2-  Comme dans une relation de couple, soyez un peu indépendant ! 😉

Si vous êtes du côté opposé de l’allée de votre ami, ne vous rendez pas à sa balle pour, par la suite, vous rendre à la vôtre.  Vous verrez combien de temps vous sauverez. Quoi de mieux que prendre le temps de réaliser une bonne routine et par le fait même, frapper de bien meilleurs coups.

Pour ceux qui jouent en voiturette. Rendez-vous à la balle du premier à jouer, laissez-le prendre les bâtons nécessaires et par la suite, rendez-vous à la vôtre. Votre partenaire de jeu survivra s’il marche un peu! 😉

3-  Ne soyez pas celui qui court toujours pour aller chercher son sac laissé au-devant du vert ou son bâton…
« Cours Forrest, cours ! »


Lorsque vous arrivez au vert, déposez votre sac sur le chemin que vous allez emprunter pour vous diriger au prochain trou. Cela vous évitera de faire marche arrière. Si vous avez un coup d’approche à jouer, amenez votre ou vos wedges avec vous. Croyez-moi, vous n’aurez pas besoin de votre sac complet!

*Si vous avez peur d’oublier vos bâtons sur le bord du vert, déposez-les sur le fanion!

4-  Les règlements de la PGA, c’est pour la PGA !

Nous pensons toujours que le joueur le plus éloigné du trou doit jouer en premier, mais nous ne jouons pas sur le PGA Tour. Jouons tous Ready golf! Si votre ami a manqué son coup et qu’il doit changer de bâton, dites-lui : « Hey, prends ton temps, je vais jouer ».  De cette façon, le temps qu’il prendra pour choisir son bâton, vous aurez joué et votre ami ne sera pas pressé et jouera fort probablement un meilleur coup. Il n’y a rien de pire que de manquer son coup et se dépêcher, car c’est encore à notre tour de jouer. Dans le même ordre d’idée, vous n’avez pas besoin d’attendre votre tour pour lire votre coup roulé. Faites-le en même temps que les autres. Cela vous permettra de lire votre putt de tous les sens si nécessaire.

En conclusion, tous ses petits gestes accumulés tout au long d’une partie de golf sauveront bien du temps. Soyez prêts lorsque c’est à vous de jouer. Sinon, vous pouvez toujours marcher plus vite. Une bonne ronde de 4 heures, quelle joie!

 

Mots-clés
, , ,