Une partie de douze, s’il vous plait ! - Hooligns
12
post-template-default,single,single-post,postid-12,single-format-standard,woocommerce-no-js,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1300,footer_responsive_adv,columns-4,qode-theme-ver-16.7,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.7,vc_responsive

Une partie de douze, s’il vous plait !

Une partie de douze, s’il vous plait !

Les températures se réchauffent…ENFIN !!!  Ça vous dit quoi ? Moi… que ma saison de golf arrive à grands pas !!! Yé… À l’automne dernier l’idée d’offrir aux gens des parcours de 12 trous circulait aux oreilles des golfeurs et autres personnes intriguées par ce changement. Donc 9-12 ou le classique 18 trous ? Pour ma part, ma première réaction fut : oh non !!! Mais pourquoi ? Quel impact aura ce changement ? Est-ce qu’un jour il n’y aura plus que des 12 trous ? Bon, bon calme-toi !!!

Il faut commencer par le début et voir les avantages… Pour la saison 2014, le Parcours du Cerf de Longueuil offrira le premier parcours de 12 trous au Québec. On veut ainsi faciliter la vie aux golfeurs et recruter ceux et celles qui, pour les raisons énumérées ci-bas, passent leur tour. Vous savez, le golf est en déclin un peu partout et aussi au Québec combien de terrain ont été acheté par les contacteurs qui veulent développer des projets domiciliaires ? Trop !!! Bon revenons à nos moutons… accommoder les gens dans leur vie trépidante… 12 trous = moins de temps sur le terrain avec la satisfaction que tu aies joué plus que 9 trous (logique) coûts moindres, aujourd’hui hui avec toutes les activités qui s’offrent à nous, le budget golf est peut-être moins garnis. Après réflexion, je pense qu’il s’agit d’un entre-deux intéressant dont je ferai l’essai très certainement dans 1 mois !!!

Le nouveau parcours L’ACTUEL, en chiffre : 

– Normale 44
– 6 trous à normale 3
– 4 trous à normale 4
– 2 trous à  normale 5
– Temps approximatif de jeu : 3 h
– Prix : entre 23$ et 35$